Avec la fixation correcte, une perceuse à colonne peut servir comme une machine à mortaise, sable broche ou une machine de trou de poche. Une perceuse à colonne a certains avantages par rapport à une perceuse à main, tels que ceux énumérés ci-dessous :
Moins d'efforts sont nécessaires pour l'application d'une perceuse à colonne sur le lieu de travail. Le mouvement de la broche et le mandrin se fait par un levier de manoeuvre sur un pignon et crémaillère qui donne à l'opérateur un avantage mécanique important. Le tableau permet à la pince ou étau pour positionner et verrouiller le travail en place qui rend l'opération beaucoup plus sûr.
L'angle de la broche est réglée par rapport à la table et de permettre la perceuse pour percer des trous de façon répétitive et précise.
presses de forage sont utilisés pour diverses tâches de l'atelier comme rodage, polissage ou ponçage. Ceci est par le montage des tambours de ponçage finisseuses roues et autres accessoires dans le mandrin. Il peut être risqué sur de nombreuses presses de forage.
Il existe deux types de presses de forage. Il y a le modèle de plancher et paillasse variétés. Le modèle de plancher perceuse a généralement plusieurs pièces jointes ou des accessoires. Il a également des moteurs plus puissants et matérielles de meilleures installations de manutention. La polyvalence supplémentaire rend cette perceuse à colonne un bon choix pour les magasins commerciaux et magasins de bricolage graves.
La paillasse perceuse se monte directement sur son propre stand ou à un établi. Les dimensions compactes, cette perceuse à colonne un bon choix pour les petits commerces.
Une perceuse à colonne est recommandé à la fois le forage du premier trou et sur le tapotant. Les pièces jointes sont essentielles pour assurer tapotant sur une perceuse à colonne.
Pour taper sur une perceuse à colonne, portait d'abord le trou initial sur une perceuse à colonne pour une précision de largeur. Si la largeur est de ½ pouces ou plus, percer un trou pilote près de la moitié de la largeur du trou initial.
Mettre en place la perceuse à colonne pour le taraudage. Ajouter un accessoire taraudage pour presses verticales et sensibles forage. Le manchon est la résolution pour deux besoins taraudage. Il se met automatiquement autour chaque fois que la perceuse à colonne est élevé de sorte que les filets taraudés sont préservés.
Utilisez votre doigt du milieu. Placez un doigt pointé sur le mandrin à queue au milieu de la broche avec le trou.
Sélectionnez le type de robinet tel que le creux de robinet, robinet ou bouchon conique robinet. Le robinet creux n'a que deux fils de chanfrein et le bouchon du robinet a moins de fils de chanfrein. Le robinet conique a des fils de chanfrein de mise en forme d'un cône effilé à l'extrémité d'insertion.
Faites correspondre la taille du robinet. Utilisez la taille spécifiée du robinet pour enfiler la largeur du trou. Taps achetés avec des forets auront une taille pour correspondre à la vôtre.